BeOp parmi les Adtech 100% Made in France
BeOp
Partager l'article sur :

BeOp parmi les Adtech 100% Made in France

Réalisé par la société de ciblage publicitaire en Europe AntVoice, un mapping recensant plus de 80 entreprises dans 11 catégories distinctes inscrit BeOp dans la catégorie publicité conversationnelle, qui fait désormais partie du paysage des AdTechs 100% Made in France.

Le principe étant simple : rééquilibrer le marché publicitaire en mettant en lumière des techno alternatives locales aux Gafa. qui détiennent aujourd’hui le monopole. D’après le CEO d’Antvoice Alban Peltier, cette initiative s’inscrit également dans une démarche RSE, dans le but de présenter aux annonceurs de nouvelles plateformes qui placent le respect de la vie privée de l’utilisateur au cœur de leurs préoccupations, et qui de surcroît ne pratiquent pas l’optimisation fiscale.

Cette carthographie devrait permettre à BeOp de gagner davantage de visibilité auprès de nouveaux partenaires souhaitant améliorer leur performance publicitaire de manière responsable.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi