BeOp déploie son adaptateur Pre bid en partenariat avec le groupe CMI
BeOp logo
Partager l'article sur :

BeOp déploie son adaptateur Pre bid en partenariat avec le groupe CMI

Avec 17 millions de visiteurs uniques par mois, le groupe CMI, à la tête de la marque ELLE, vient d’intégrer le SSP BeOp, système indépendant et leader de la publicité conversationnelle afin d’augmenter son revenu global.

L’adaptateur Pre Bid offre la possibilité aux éditeurs de monétiser leurs emplacements déjà existants avec des formats conversationnels et interactifs, que seul BeOp propose sur le marché. À travers ce partenariat, le groupe CMI pourra ainsi bénéficier des outils conversationnels martech & adtech ultra-performants de la technologie BeOp.

Seul SSP conversationnel du marché, la solution BeOp permettra au grand groupe média Français de récupérer et classer les enchères sans avoir besoin de développer une solution personnalisée, ce qui se traduit par des KPIs davantage plus performants en termes d’engagement, de complétion vidéo, de temps passé sur le format, et bien plus encore.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi