Une baisse importante de la fraude aux US en 2015
fraude
Partager l'article sur :

 

D’après le dernier rapport d’Integral Ad Science*, la fraude des impressions publicitaires sur l’inventaire display programmatique a enregistré aux Etats-Unis une baisse non négligeable de 33,3% au dernier trimestre 2015.

Cette diminution serait liée à l’amélioration significative de la qualité de la publicité digitale aux US qui en ont fait leur cheval de bataille. Les efforts fournis ont par ailleurs également permis de faire diminuer la fraude sur l’inventaire display en direct de 25% et la vidéo de 28,6 %.

Scot Knoll, CEO d’Integral Ad Science déclare : «Nous continuons de développer des solutions de pointe afin que les acheteurs et vendeurs puissent faire en sorte que leurs clients soient protégés contre la fraude. Cette baisse constante de la fraude en 2015 indique clairement que l’industrie a adopté des technologies efficaces pour prévenir et prendre le dessus sur la fraude en travaillant de manière collective.»

Des signes positifs ont également été observés du côté de la visibilité qui a augmenté de 46,3 % au 3ème trimestre l’an passé et 53,7 % au 4ème trimestre.

*Integral Ad Science permet aux acheteurs et vendeurs de média en ligne de mesurer la valeur de chaque opportunité publicitaire sur tous les canaux, et ainsi prendre des décisions maximisant le retour sur investissement.

Retrouvez l’intégralité de l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi