« Back to School » et « Mondial de l’Auto », deux offres proposées par SFR Régie pour la rentrée
Pour la rentrée prochaine, SFR Régie propose 2 offres afin d’animer les marques dès fin août.
« Back to School », pour une rentrée performante
Cette offre comprend 2 dispositifs à la performance sur mobile et web. Le 1er destiné à booster la visibilité des marques propose 50 % de clics offerts pour toute campagne CPC mobile ou tablette signée jusqu’au 9 septembre 2016. L’offre est exclusivement réservée aux 5 premiers annonceurs ayant confirmé leur campagne.
Le 2e propose quant à lui du display sur le portail sfr.fr + Webmail SFR sur la cible
« Famille avec enfants » (3 M de PAP). Pour ce package, SFR Régie offre de l’A/B testing pour évaluer les performances des campagnes selon les cibles (*Voir conditions).
« Mondial de l’Auto », le rendez-vous des passionnés d’automobile
Dans le but de soutenir les marques automobiles ou Assurance avant et/ou tout au long de l’évènement, cette offre comprend des dispositifs à la carte (Mobile, SMS, Web) parmi lesquels on retrouve : des SMS géociblés ou géocalisés et du display (sponsoring appli Turbo, format exclusif vidéo géolocalisé, sponsoring wifi en gares et du display sur le portail sfr.fr + webmail SFR). *Voir conditions.
Découvrez l’offre « Back to School » plus en détail
Découvrez l’offre Mondial de l’Auto » plus en détail
Partager la publication "« Back to School » et « Mondial de l’Auto », deux offres proposées par SFR Régie pour la rentrée"