Awin signe un partenariat international avec Commission Factory
Awin, réseau international de marketing à la performance signe un partenariat stratégique avec Commission Factory afin d’offrir à ses clients une couverture plus large sur la région d’Asie-Pacifique (APAC) et l’Australie.
Créé en 2011 et basée à Sidney, Commission Factory est une entreprise en pleine croissance travaillant aux côtés de plus de 400 marques et considérée comme le réseau de marketing à la performance leader pour les marques qui se développent à l’international depuis l’Australie.
En alliant la technologie puissante d’Awin qui a mis en place de nouveaux outils innovants tels que le tracking cross-device ou le paiement par contribution pour les éditeurs, et la qualité de service de Commission Factory qui propose des paiements hebdomadaires sur les transactions validées, du tracking en temps réel et une application mobile pour annonceurs et éditeurs, ce partenariat est une réelle opportunité stratégique pour les deux réseaux qui vont également profiter de leur expertise respective sur les différents marchés (Europe, Asie-Pacifique et Australie).
Awin et Commission Factory se disent fiers de travailler ensemble dans le cadre de ce partenariat qui va leur permettre d’accroître la portée de leurs deux marques à l’international.
Partager la publication "Awin signe un partenariat international avec Commission Factory"