Avec ou sans cookies-tiers, monétisez vos inventaires publicitaires en toute circonstance avec le Cross-Consent d’Opti Digital
Opti Digital
Partager l'article sur :

Avec ou sans cookies-tiers, monétisez vos inventaires publicitaires en toute circonstance avec le Cross-Consent d’Opti Digital

Les régulations récentes sur les données personnelles des internautes ont pénalisé les revenus publicitaires des utilisateurs de Google Ad Manager, les privant de toute une partie de leurs inventaires non monétisables via cet Ad Server. Certains éditeurs ont peut-être fait le choix de diffuser des publicités sans dépôt de cookies via un autre outil, quand la majorité a, sans doute, fini par oublier cette audience qui n’apparaît plus, ni dans son Analytics, ni dans son Ad Server. 

Comment retrouver cette audience perdue ? Comment bien gérer votre monétisation en cumulant plusieurs Ad Servers et suivre correctement vos résultats lorsqu’ils sont éparpillés au sein de ces outils ?

💡 Opti Digital présente sa stratégie de monétisation cross-consent, une solution intégrée qui vous assure rentabilité et conformité, puisqu’elle fonctionne avec ou sans cookies tiers. Tous les résultats provenant des Ad Servers utilisés sont centralisés dans un outil de Business Intelligence, quel que soit le consentement donné. Depuis la mise en place de cette solution 360º, Opti Digital enregistre une hausse de 20% du trafic monétisable des médias. Et les avantages ne s’arrêtent pas là ! Pour en savoir plus et demander une démo, rendez-vous ici : https://www.optidigital.com/cross-consent/

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi