Avec Header Bidding, Taboola annonce le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité sur son service d’enchères natives, pour aider les annonceurs à générer des revenus supplémentaires
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Avec Header Bidding, Taboola annonce le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité sur son service d’enchères natives, pour aider les annonceurs à générer des revenus supplémentaires

Taboola, le leader mondial de la recommandation de contenu sur l’Open Web qui aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser, a annoncé aujourd’hui le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité, Taboola Header Bidding, à son service d’enchères natives, lancé en avril 2022. Cette nouvelle fonctionnalité vise à permettre aux annonceurs d’atteindre le vaste réseau d’éditeurs partenaires de Taboola, et de générer des revenus supplémentaires. Des éditeurs tels que McClatchy, Ströer, iMedia et bien d’autres ont déjà déployé avec succès cette nouvelle fonctionnalité.

Avec Taboola Header Bidding, les annonceurs peuvent désormais utiliser l’intelligence artificielle avancée de Taboola et ses données premiums uniques pour se connecter de manière transparente avec 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens à travers les fonctionnalités d’affichage standard de l’IAB sur son vaste réseau d’éditeurs. Les annonceurs qui travaillent avec Taboola bénéficient ainsi d’une visibilité accrue dans des espaces de premier choix auprès d’éditeurs de confiance dans des secteurs verticaux tels que l’actualité locale, le sport, le divertissement, la finance, et bien d’autres.

Les éditeurs qui bénéficient de Taboola Header Bidding augmentent de manière significative la monétisation de leurs annonces publicitaires. Grâce à ce service, ils peuvent exploiter une demande de publicité native en travaillant directement avec 15 000 annonceurs, son immense base de données et l’intelligence artificielle avancée. Cela aide les éditeurs à augmenter la densité des enchères dans l’inventaire des publicités display, ce qui permet de renforcer et d’assainir le marché du display.

« Je suis ravi d’étendre notre partenariat avec désormais 15 000 annonceurs, en leur offrant la possibilité d’élargir leurs audiences et en réduisant les coûts d’acquisition », a déclaré Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola. « Il est essentiel d’aider à générer de solides performances pour les annonceurs et les entreprises du monde entier, en particulier à une époque où les réseaux sociaux et la vie privée sont des enjeux importants. Nous avons déjà reçu des retours enthousiastes de la part de nos meilleurs éditeurs. Nous sommes non seulement en mesure d’apporter de la valeur en générant des revenus supplémentaires à partir des placements display existants, mais aussi en rendant le marché de l’affichage plus sain. Notre proposition est unique compte tenu de notre capacité massive en données de premier plan, du nombre d’annonceurs directs et de nos outils d’intelligence artificielle. Je suis impatient de mettre tout cela à la disposition de 9000 éditeurs dans les années à venir ».

« Taboola est un partenaire de longue date qui a montré son engagement à collaborer sur des produits qui font avancer notre entreprise. Nous avons intégré leurs produits de manière holistique en raison de leur forte capacité à rendre nos contenus plus attrayants pour les annonceurs et les lecteurs. Une meilleure pertinence des annonces sur notre site signifie une meilleure expérience pour les lecteurs, tout en donnant aux annonceurs la possibilité d’engager des millions de lecteurs avisés. Nous sommes heureux d’être le 1er éditeur dans la région DACH à utiliser cette innovation dans le cadre de notre solution Header Bidding powered by Yieldlove », a déclaré Abdelkader Barjiji, Vice-Président Senior Product Management Programmatic & Data chez Ströer et Directeur général de Yieldlove.

Ströer, est la première société de publicité de la région DACH à utiliser cette nouvelle fonctionnalité et entend poursuivre l’utilisation des services de Taboola. Les sociétés ont même annoncé récemment un partenariat prolongé jusqu’en 2028.

«Taboola est notre partenaire de confiance depuis longtemps et leur nouvelle fonctionnalité Header Bidding est très intéressante pour nous », a déclaré Matt Leardini, Président de iMedia Digital Services. « Grâce à notre partenariat de longue date, leur technologie nous a donné un net avantage concurrentiel. Avec le Header Bidding de Taboola, nous avons un potentiel très important pour développer notre activité ensemble».

 


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