Automatiser ses campagnes publicitaires : quel intérêt pour les E-commerçants ?
publicité automatisée
Partager l'article sur :

Automatiser ses campagnes publicitaires : quel intérêt pour les E-commerçants ?

Twenga Solutions publie un nouvel article sur son blog destiné à présenter aux e-commerçants les avantages offerts par les solutions publicitaires automatisées dans un environnement complexe et en constante évolution.

Twenga met en avant 5 avantages clés :

  • Un gain de temps conséquent sur la gestion des annonces permettant de se consacrer davantage aux tâches à forte valeur ajoutée
  • Une hausse du chiffre d’affaires permise par Smart FEED (l’outil de gestion des campagnes Google Shopping et AdWords de Twenga) qui optimise au mieux les dépenses sur les produits les plus rentables et améliore le ROI
  • De meilleures performances générées par l’utilisation de puissants algorithmes se basant sur des indicateurs variés
  • Un pilotage selon les besoins marchands
  • une mise à jour en temps réel…

Lire l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi