Audio digital comme support publicitaire : tendance de fond ou épiphénomène ?
audio
Partager l'article sur :

Audio digital comme support publicitaire : tendance de fond ou épiphénomène ?

Ad-exchange.fr publie un nouveau dossier sur l’audio digital.

Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source : Kantar), l’audio digital est en plein boom. En effet, depuis deux ans, les marques se lancent en masse sur ce média pour toucher leurs audiences à travers ce levier et plus particulièrement les podcasts. Et si la crise sanitaire a créé un certain déséquilibre en début d’année, elle a également été une aubaine pour le marché avec une croissance de 20% de l’écoute du contenu audio sur le digital (plateformes de streaming telles que Deezer et Spotify, les sites internet et les applications). Mais cette tendance sera-t-elle durable ?

Lire le dossier

Ce sujet sera débattu lors du prochain Topic of the Month, ce vendredi 22 octobre dès 11h. Inscrivez-vous au webinar ici !

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi