Audience Network : Facebook va revaloriser les emplacements publicitaires en fonction de leur efficacité
D’après Mediapost, Facebook Audience Network envisage d’analyser et de classer les emplacements publicitaires afin d’identifier leur niveau de performance et d’optimiser leur valeur.
Les emplacements publicitaires, web ou mobile, seront en effet revalorisés selon leur efficacité à contribuer à la conversion choisie par l’annonceur (achat, demande d’échantillon, demande de devis, remplissage de formulaire, etc.).
Couvrant l’ensemble des emplacements et formats publicitaires (y compris les formats natifs), l’analyse se concentrera spécialement sur les annonces redirigeant les visiteurs directement vers le site de l’annonceur.
Pour les annonceurs, c’est une opportunité de bénéficier d’un meilleur contrôle de leurs achats publicitaires. En outre, c’est également un moyen pour Facebook Audience Network d’identifier les emplacements susceptibles d’engendrer des clics accidentels, notamment sur les devices mobiles.
Retrouvez l’intégralité de l’article
Partager la publication "Audience Network : Facebook va revaloriser les emplacements publicitaires en fonction de leur efficacité"