Partager l'article sur :
Médiamétrie publie les chiffres de l’audience Internet Ordinateur en France en janvier 2016 :
- 22,3 millions d’internautes se sont rendus au moins une fois sur un site de Mode et Beauté, soit 46,8% des internautes et une progression de près d’un million de visiteurs uniques (953 000) par rapport à l’année précédente
- le mercredi 6 janvier 2016, jour de l’ouverture des soldes, les sites de Mode et Beauté ont enregistré un pic d’audience à 5,3 millions de visiteurs uniques, soit 2,3 millions de plus que l’audience moyenne quotidienne de janvier. Cela réprésente près de 9% des pages de l’ensemble du mois de janvier, soit 23 pages vues par internaute contre 15 pages vues pour un jour moyen du mois de janvier.
Les CSP+ et les 35-49 ans sont les plus gros consommateurs de mode et de beauté : respectivement 37% et 31,9% de l’audience de la sous-catégorie.
Ils y ont consacré plus de temps que la moyenne : les CSP+ y ont passé 53 minutes, les 35-49 ans 58 minutes contre 45 minutes pour la moyenne des internautes.
Ci-dessous le top 5 des sites de la sous-catégorie « Mode/Beauté » en janvier 2016 :
Télécharger le communiqué de presse
Partager la publication "Audience Internet Ordinateur en janvier 2016, par Médiamétrie"
Partager l'article sur :