Médiamétrie publie les chiffres de l’audience Internet Mobile en France en décembre 2015.
6,2 millions de mobinautes (soit 16.2 %) se sont rendus au moins une fois sur un site ou une application de Santé, Bien-être et Nutrition en décembre 2015.
Ceci représente une progression de + 22,6 % d’audience avec 1,1 million de visiteurs uniques supplémentaires par rapport à décembre 2014.
Voici également ce que nous apprend l’étude :
- Les mobinautes de 25 à 34 ans apprécient particulièrement cette sous catégorie puisque plus d’1 sur 5 (20,7%) a consulté sur internet des contenus liés à la santé et au bien-être en décembre 2015. Sur cette période, les 25-34 ans composent près d’un quart de l’audience (24,7%) de la sous catégorie alors qu’ils représentent 19,3% de l’ensemble des mobinautes.
- Les CSP+ sollicitent également de façon importante ces sites et applications puisqu’ils constituent plus du tiers de l’audience (36,5%).
- En décembre 2015, le Journal des Femmes Santé arrive en tête de la sous-catégorie avec 1,2 million de visiteurs uniques. Il est suivi de PasseportSanté.net puis de Médisite qui comptent respectivement 715 000 et 590 000 visiteurs uniques.
Téléchargez le communiqué de presse
Partager la publication "Audience Internet Mobile en décembre 2015, par Médiamétrie"