Audience e-commerce : le baromètre trimestriel de Médiamétrie (3e trimestre 2018)
L’achat sur internet est désormais une habitude pour tous les Français. D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie du 3ème trimestre 2018, 37,7 millions d’internautes ont déjà effectué des achats en ligne, soit 87,6% d’entre eux. Cela représente 861 000 cyberacheteurs de plus qu’il y a un an.
L’achat online est en effet une tendance qui s’est généralisée et concerne tous les âges. Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad affirme : « la part des 65 ans et plus achetant sur internet augmente presque aussi vite que la part des 18-24 ans (respectivement +10 points et +11 points par rapport à l’année dernière). On constate même que plus de 8 retraités sur 10 sont des cyberacheteurs, soit 12 points de plus qu’en 2017, preuve que l’achat en ligne traverse les générations ».
Quels sont les sites et applications e-commerce les plus visités en France (3e trimestre 2018) ?
Avec plus de 27,2 M de visiteurs uniques par mois, Amazon est le site (et/ou application) le plus visité en France au 3e trimestre 2018 suivi de Cdiscount (18,9 M de VU mensuels) et de Booking.com (13,8 M de VU mensuels).
Découvrez ci-dessous le top 15 des sites et applications e-commerce les plus visités en France au 3e trimestre 2018.
Télécharger le communiqué de presse
Partager la publication "Audience e-commerce : le baromètre trimestriel de Médiamétrie (3e trimestre 2018)"