Audi choisit un format 100% sur-mesure pour mettre en avant la nouvelle audi Q8: Une opération orchestrée par Re-Mind Phd et Adikteev
En partenariat avec l’agence Re-Mind PHD, Adikteev accompagne Audi pour le lancement de la nouvelle Audi Q8 en développant un format 100% sur-mesure.
« Bienvenue dans la 8ème dimension. Audi Q8 » est l’accroche de la campagne de la nouvelle Audi Q8. Jouant sur ce concept de dimension où les univers s’imbriquent, Adikteev a développé un format regroupant plusieurs éléments créatifs au sein du même écrin publicitaire. Ce format engageant met l’expérience utilisateur au coeur du dispositif et lui permet de découvrir le véhicule aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.
L’utilisateur est immergé dans l’univers de la nouvelle Audi Q8, et doit interagir avec le format (swipe, scroll…) pour aller plus loin dans sa découverte du véhicule.
La campagne a été diffusée en octobre 2018.
Découvrez le format depuis votre mobile
Découvrez le format depuis votre desktop
Partager la publication "Audi choisit un format 100% sur-mesure pour mettre en avant la nouvelle audi Q8: Une opération orchestrée par Re-Mind Phd et Adikteev"