ATS Paris 2018 : Le programme
ATS Paris
Partager l'article sur :

ATS Paris 2018 : Le programme

L’ATS Paris (28 mars 2018) dévoile le programme de sa journée exclusivement dédiée aux tendances à venir de la publicité programmatique et de ses technologies.

Au cours de l’évènement, des acteurs clés de l’industrie débattrons sur différentes problématiques phares. Des moments de networking sont aussi prévu lors de cette journée. Découvrez le programme ci-dessous ! (en savoir plus)

Le programme de l’ATS le 28 mars 2018

8h30 : Inscription et café

9h00 : Présentation – L’État du Marché Programmatique Français en 2018

9h45 : IPONWEB Discours d’Ouverture

10h05 : Les Données de Vente sont-elles la Nouvelle Référence Absolue du Marketing Numérique?

10h35 : Présentation – Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), l’ePrivacy et leurs Implications pour l’Ensemble du Marché

10h55 : Dans quelle Mesure les Données donnent-elles le Pouvoir à la fois aux Marques et aux Éditeurs dans un Monde RGPD ?

11h45 : L’État de la Monétisation d’Éditeurs en 2018

12h15 : Le Programmatique Mobile & le Manque d’Opportunités

14h00 : Panel – Transparence dans le Monde Programmatique – qu’est-ce que cela signifie pour les marques et les agences ?

14h30 : Le Dilemne du Marketeur – Travailler en interne ou ne pas travailler en interne

15h00 : L’Émergence de la Nouvelle Couche Service – pourquoi les agences et les cabinets-conseils vont-ils empiéter les uns sur les autres ?

15h50 : TV Connectée – Comment le Marché Français développe-t-il sa Stratégie ?

16h40 : Combiner le Cerveau Créatif et le Cerveau Programmatique

17h20 : Réception de networking

En savoir plus


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi