ATS Paris 2018 : Découvrez les intervenants !
ATS Paris
Partager l'article sur :

ATS Paris 2018 : Découvrez les intervenants !

L’ATS Paris (28 mars 2018), évènement majeur consacré au programmatique approche à grands pas… Après le programme dévoilé la semaine passée, place aux intervenants !

Parmi les intervenants

  • Sébastien Robin, Directeur Général, France, SpotX
  • Julien Theodose, Directeur Ventes, France, TripleLift
  • Nicolas Blandel, Co-fondateur & CEO, Temelio
  • Michael Cru, Responsable Connaissance Clients, Auchan Retail France
  • Valerie Chavanne, Fondateur, LegalUP Consulting
  • Fabien Magalon, Directeur Général, Alliance Gravity Data Media
  • Alexis Marcombe, Managing Director, MEDIA.figaro
  • Charles Emeriau, Directeur du Pôle Éditeurs Europe du Sud, Index Exchange
  • Jérémy Parola, Directeur des activités numériques, Reworld Media
  • Paul Caucheteux, Directeur Commercial Programmatique Adjoint, Prisma Media Solutions
  • Vanessa Bourdillon, Senior Sales Manager UK & France, Fyber
  • Kaoutar Benazzi, Chef de Mobext, Mobext
  • Bruno Latapie, Directeur Monétisation, 20 Minutes
  • Yann Blat, Directeur Général – France, The Trade Desk
  • Aude Perdriel-Vaissiere, Directeur Général Adjoint, Data, Technology, Analytics & Insight, Publicis Media
  • Sylvain Deffay, Directeur du Programmatique, OMD
  • Paul-Antoine Strullu, Senior Director S. Europe, AppNexus
  • Julien Gardes, VP Europe du Sud, Adform
  • Vaughan Denny, EMEA Sales, IPONWEB
  • Philipe Boscher, Directeur Marketing Digital, TF1 Publicité
  • Guillaume Charles, Directeur Adjoint, M6 Publicité
  • plus à venir…

En savoir plus

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi