Partager l'article sur :
ATS Paris 2018 : Découvrez les intervenants !
L’ATS Paris (28 mars 2018), évènement majeur consacré au programmatique approche à grands pas… Après le programme dévoilé la semaine passée, place aux intervenants !
Parmi les intervenants
- Sébastien Robin, Directeur Général, France, SpotX
- Julien Theodose, Directeur Ventes, France, TripleLift
- Nicolas Blandel, Co-fondateur & CEO, Temelio
- Michael Cru, Responsable Connaissance Clients, Auchan Retail France
- Valerie Chavanne, Fondateur, LegalUP Consulting
- Fabien Magalon, Directeur Général, Alliance Gravity Data Media
- Alexis Marcombe, Managing Director, MEDIA.figaro
- Charles Emeriau, Directeur du Pôle Éditeurs Europe du Sud, Index Exchange
- Jérémy Parola, Directeur des activités numériques, Reworld Media
- Paul Caucheteux, Directeur Commercial Programmatique Adjoint, Prisma Media Solutions
- Vanessa Bourdillon, Senior Sales Manager UK & France, Fyber
- Kaoutar Benazzi, Chef de Mobext, Mobext
- Bruno Latapie, Directeur Monétisation, 20 Minutes
- Yann Blat, Directeur Général – France, The Trade Desk
- Aude Perdriel-Vaissiere, Directeur Général Adjoint, Data, Technology, Analytics & Insight, Publicis Media
- Sylvain Deffay, Directeur du Programmatique, OMD
- Paul-Antoine Strullu, Senior Director S. Europe, AppNexus
- Julien Gardes, VP Europe du Sud, Adform
- Vaughan Denny, EMEA Sales, IPONWEB
- Philipe Boscher, Directeur Marketing Digital, TF1 Publicité
- Guillaume Charles, Directeur Adjoint, M6 Publicité
- plus à venir…
Partager l'article sur :