Ateliers Mapp sur les usages d’une DMP dans un contexte publicitaire, les 19 et 20 avril au E-Marketing Paris 2017
mapp
Partager l'article sur :

Ateliers  Mapp sur les usages d’une DMP dans un contexte publicitaire, les 19 et 20 avril au E-Marketing Paris 2017

Mapp animera deux ateliers sur les usages d’une DMP dans un contexte publicitaire, lors du salon E-marketing Paris 2017, qui se tiendra Porte de Versailles (Paris 15e), les 18, 19 et 20 avril prochains.

Atelier Mapp : Recruter et fidéliser

Le 19 avril, de 10 h 15 à 11 h 00 (Salle 1)

« L’e-mail marketing n’est définitivement pas mort »… C’est ce que démontrera au cours de l’atelier David Letemple, Consultant avant-vente Mapp qui expliquera notamment pourquoi et comment intégrer l’e-mail dans une stratégie publicitaire, à partir de cas pratiques et de chiffres issus d’une récente enquête menée par Mapp au niveau européen.

« L’e-mail est, en effet, un instrument de performance du marketing relationnel qui peut et doit être associé à une stratégie publicitaire », commente David Letemple. Comment ? « Par une intégration entre DMP (Data Management Platform) et la gestion de campagne e-mail ». Au cours de cet atelier, David Letemple s’attachera aussi à montrer tous les bénéfices pour les marques, à mettre en place une véritable stratégie d’e-mailing.

En savoir plus

Atelier SNCD-Mapp : Exploiter les data clients

Le 20 avril, de 10 h 15 à 11 h 00 (Salle 2)

La Sncd convie plusieurs acteurs, dont son partenaire Mapp, à prendre la parole sur les bonnes pratiques et les cas d’usage de la DMP. David Letemple, Consultant avant-vente Mapp, défendra que dans un contexte publicitaire, les capacités de collecte, d’unification et de préparation de segments d’audience permises par la DMP, sont fondamentales à la bonne exécution et à l’efficacité des campagnes. Cet atelier mené par le Syndicat National de la Communication Directe s’articulera autour de trois angles : CRM, Retail et Publicitaire, chacun développé par un éditeur ou fournisseur de logiciels de digital marketing. Plus largement, il s’agira d’aborder le rôle de la DMP, dans le traitement des données clients collectées. A ce titre, Mapp a publié, cette année, un livre blanc sur la DMP, téléchargeable sur son site Internet : La DMP un outil marketing incontournable.

En savoir plus

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi