AppDays, la conférence 100% mobile devient MobileOne et affiche ses ambitions internationales
AppDays, la 1ère conférence mobile européenne basée en France prend un tournant décisif en devenant MobileOne (les 14 et 15 novembre 2018 aux Docks de Paris). Un repositionnement qui reflète ses ambitions européennes et internationales.
Depuis plus de 6 ans, la conférence réuni pendant 2 jours, les acteurs du secteur pour dresser un panorama approfondi de l’écosystème mobile, mais aussi pour répondre concrètement aux problématiques terrains. En effet, selon une récente étude d’App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications mobiles, les dépenses mondiales des consommateurs pour les apps atteindront 81.7 milliards de dollars en 2018 et 156.6 Md$ en 2022. La société Adobe révèle quant à elle dans son rapport de 2016 sur le commerce mobile que le chiffre d’affaires généré par les smartphones a augmenté de 89% depuis 2015, contre seulement 8% pour les ordinateurs et 10% pour les tablettes.
Un constat qui pousse Serge Roukine, Fondateur de MobileOne à repenser le positionnement, mais aussi le nom de la conférence qui s’apprête à prendre un virage capital en s’ouvrant à l’international. Il commente : « Notre fierté est d’avoir conçu il y a 6 ans, la première conférence européenne sur l’écosystème mobile. Une conférence basée en France qui réunit les plus grands acteurs. Devenus au fil des années pionner et référent dans le domaine, nous avons à cœur d’évoluer et d’affirmer notre position pour être en parfaite cohérence avec la demande de nos participants qui se veut plus internationale et plus globale. Notre réponse : MobileOne. Nous irons donc cette année au-delà du seul sujet des apps et aborderons tous les aspects logiciel et marketing mobile dans un cadre européen. »
14 et 15 novembre 2018 : deux jours d’immersion auprès des plus grands
L’événement se tiendra cette année les 14 et 15 novembre aux Docks de Paris. Au programme : 2 000 participants sur ces 2 jours de conférences 100% mobile avec plus de 100 speakers et 100 exposants du monde entier et un networking unique dans le monde du mobile et des apps. MobileOne se veut professionnel et convivial.
Avec plus de 100 conférences et ateliers, MobileOne est le rendez-vous à ne pas manquer ! Le contenu de cette 7ème édition sera à la hauteur des années précédentes. Les speakers ainsi que les intervenants seront triés sur le volet et composés d’acteurs de renom. L’année dernière a été marquée par des prises de parole passionnantes de L’Express, Uber, Samsung et France Télévision. Tous partageront leur connaissance, mais aussi leur expérience autour des grandes problématiques mobiles : monétisation, marketing, design, entreprise, m-commerce, technologie, innovation, startups, produits.
MobileOne s’adresse à tous les professionnels du mobile : éditeurs d’applications mobiles, startups, grandes entreprises… et comme à son habitude, toute la chaîne de décision sera représentée : dirigeants, directeurs techniques, directeurs marketing, développeurs, chef de projets, responsable produit… permettant une vision plus globale et opérationnelle.
La liste des intervenants et des conférences sera annoncée à la rentrée et sera à la hauteur des années précédentes tout en étant plus diverse et plus internationale.
Partager la publication "AppDays, la conférence 100% mobile devient MobileOne et affiche ses ambitions internationales"