AOL lance sa plateforme ONE by AOL : Publishers
AOL
Partager l'article sur :

Publishers, la nouvelle plateforme ONE d’AOL

Ces six dernières années, AOL a investi plus d’un milliard de dollars dans des technologies proéditeurs, tout en développant et renforçant ses solutions à l’international. A travers ONE by AOL :

Publishers, AOL propose aux éditeurs une solution pour l’analyse, la distribution de contenus, un meilleur engagement client et la gestion de revenus. Avec ce lancement, AOL consolide son portfolio et offre ainsi un service unifié intégrant toutes les solutions du marché. Pour les éditeurs, c’est un réel avantage économique avec une suite de solutions modulaires qu’ils pourront acheter séparément ou ensemble

Dans un secteur focalisé sur les outils dédiés aux annonceurs, ONE by AOL : Publishers devient une réelle alternative, notamment à travers :

  • Une demande unique : elle rend le processus de vente d’espaces publicitaires plus transparent pour les éditeurs. Elle leur permet également d’entretenir des relations privilégiées avec leurs acheteurs, grandes entreprises, agences ou trading desks, le tout en intégrant les demandes de third-party (données tierces).
  • Eviter la « Tech Tax » : ONE by AOL : Publishers réduit le nombre de plateformes et de partenaires afin de mieux exploiter tous les formats publicitaires et satisfaire les exigences des annonceurs. En effet, en moyenne, les éditeurs utilisent quatre plateformes différentes pour vendre leurs inventaires et, en raison du nombre d’intermédiaires, ils perçoivent moins de 50% du montant que les annonceurs sont prêts à investir. De plus, elle supprime les taxes imposées aux éditeurs.
  • Data, Analyse et optimisation : les éditeurs peuvent comparer les données d’AOL avec celles de leurs audiences afin de mieux comprendre le comportement des consommateurs. La plateforme analyse ainsi le prix, l’audience et l’inventaire, pour permettre aux éditeurs de les segmenter.
  • Priorité au mobile : AOL simplifie les questions liées à la monétisation publicitaire sur mobile, notamment concernant certaines applications qui requièrent d’importantes ressources pour être exécutées. La plateforme offre une solution unique, disponible sur tous les formats et écrans, et permet aux éditeurs, grâce à un SDK flexible, d’avoir accès à l’un des inventaires mobiles le plus important du secteur.
  • Développer les opportunités vidéo : les éditeurs pourront optimiser leurs meilleurs inventaires, y compris vidéo, et tirer profit de nouvelles opportunités grâce à une solution technologique.

Offre vidéo

Les offres AOL On Network, Vidible et Be On technology font désormais partie de la plateforme ONE by AOL : Publishers et ont été intégrées à une offre vidéo globale pour les éditeurs. Elle fournit ainsi aux éditeurs une solution de nouvelle génération pour la gestion vidéo et des outils adaptés pour faciliter la disponibilité des inventaires vidéo sur ordinateur, mobile et autres appareils. Ce nouveau contenu vidéo offre aux éditeurs une meilleure compréhension de leurs audiences, ainsi qu’une plus grande efficacité de leurs publicités, notamment en matière de visibilité, de gestion des adblockers et des robots.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi