AMNET personnalise l’audience de ses annonceurs avec « Adaptive Segments » de MediaMath
Le Trading Desk AMNET teste depuis plusieurs mois, et en avant-première sur le marché français, la solution de customisation d’audiences « Adaptive Segments » proposée par la technologie DSP de MediaMath.
« Celle-ci consiste en la création d’audiences sur mesure, par rapport à l’engagement des internautes sur une campagne publicitaire. Par exemple, la création d’une audience d’internautes qui ont été exposés 3 fois à la campagne, n’ont pas cliqué sur le message publicitaire de l’annonceur, mais ont visité son site dans les 2 derniers jours. C’est très intéressant en terme de scénarisation de messages, et évidemment particulièrement pertinent et performant en retargeting », déclare Marie Le Guével, CEO d’AMNET.
« Nous sommes ravis de l’engouement exprimé par les équipes AMNET sur cette nouvelle fonctionnalité de MediaMath. Celles-ci ont pu constater la facilité de création et d’activation de telles audiences customisées dans leurs campagnes programmatiques, mais aussi l’optimisation visible des performances des campagnes annonceurs, parfois jusqu’à 2 fois meilleures, grâce à Adaptive Segments », conclut Damien Alzonne, Platform Solutions Director chez MediaMath.
Enfin, les audiences pouvant être collectées cross-devices, elles deviennent instantanément activables sur tous les devices, et permettent donc aussi d’optimiser considérablement le reach des campagnes.
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