Amazon accrédite l’expertise programmatique de Starcom (Publicis Media)
Avec plus de 60% de ses investissements sur le Programmatique, Starcom (Publicis Media) renforce son expertise programmatique dans l’univers du e-retail en obtenant l’accréditation Amazon AAP (Amazon Ad Platform).
Malgré le fort potentiel que représente l’univers du retail, le manque d’expertise est encore considéré comme un principal frein à l’utilisation du programmatique.
C’est dans ce contexte que les équipes du département Precision Marketing de Starcom ont suivi une formation complète recouvrant les aspects suivants :
- Excellence opérationnelle sur la plateforme : planning, optimisation, reporting
- Connaissance approfondie des bénéfices de la 1st Party Data exclusive, des possibilités de ciblage, et de l’inventaire Amazon
- Maitrise de l’analytics et des insights Amazon
Cette formation a permis de délivrer l’AAP Accreditation aux consultants de Starcom, permettant ainsi de renforcer la connaissance et l’expertise programmatique de l’agence dans l’univers du e-retail. Cette accréditation gratifie l’appropriation et l’activation du DSP Amazon Ad Platform (AAP) en self-service. Avec cette montée en expertise, Starcom a l’ambition d’optimiser le retour sur investissement de ses clients grâce au programmatique appliqué au e-retail basé sur une meilleure connaissance et une meilleure maitrise du parcours d’achat consommateur et une meilleure appropriation de la technologie et des solutions Amazon.
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