Amazon accrédite l’expertise programmatique de Starcom (Publicis Media)
starcom
Partager l'article sur :

Amazon accrédite l’expertise programmatique de Starcom (Publicis Media)

Avec plus de 60% de ses investissements sur le Programmatique, Starcom (Publicis Media) renforce son expertise programmatique dans l’univers du e-retail en obtenant l’accréditation Amazon AAP (Amazon Ad Platform).

Malgré le fort potentiel que représente l’univers du retail, le manque d’expertise est encore considéré comme un principal frein à l’utilisation du programmatique.

C’est dans ce contexte que les équipes du département Precision Marketing de Starcom ont suivi une formation complète recouvrant les aspects suivants :

  • Excellence opérationnelle sur la plateforme : planning, optimisation, reporting
  • Connaissance approfondie des bénéfices de la 1st Party Data exclusive, des possibilités de ciblage, et de l’inventaire Amazon
  • Maitrise de l’analytics et des insights Amazon

Cette formation a permis de délivrer l’AAP Accreditation aux consultants de Starcom, permettant ainsi de renforcer la connaissance et l’expertise programmatique de l’agence dans l’univers du e-retail. Cette accréditation gratifie l’appropriation et l’activation du DSP Amazon Ad Platform (AAP) en self-service. Avec cette montée en expertise, Starcom a l’ambition d’optimiser le retour sur investissement de ses clients grâce au programmatique appliqué au e-retail basé sur une meilleure connaissance et une meilleure maitrise du parcours d’achat consommateur et une meilleure appropriation de la technologie et des solutions Amazon.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi