affilinet lance la version «éditeurs» de l’outil «Assist»
affilinet
Partager l'article sur :

Après avoir lancé la version « annonceurs » en février, affilinet lance aujourd’hui la version « éditeurs » de son outil « Assist ».

Avec « Assist », affilinet innove en fournissant à ses annonceurs et éditeurs des données statistiques permettant d’identifier la contribution de chaque éditeur au sein du tunnel de conversion. La richesse de ses informations offre à la fois de la transparence sur le parcours client et une base précieuse pour l’optimisation de la stratégie publicitaire de ses partenaires.

Ainsi, affilinet permet de satisfaire l’ensemble des acteurs impliqués dans la génération des ventes et notamment les éditeurs qui, situés plus en amont dans le tunnel de conversion, sont lésés par le modèle actuel d’attribution au « dernier cookie gagnant » alors qu’ils contribuent à la transformation.

Christian Wurst, CEO d’affilinet déclare : « Notre solution établit de façon claire les business models des éditeurs auxquels sont attribuées les ventes. Cela représente une belle opportunité pour eux d’optimiser leur inventaire publicitaire, d’ajuster la manière dont ils s’adressent aux utilisateurs et l’approche qu’ils ont envers les annonceurs. Nous appuyons ainsi le débat actuel sur la transition vers un nouveau système d’attribution.»

Tous les partenaires affilinet pourront ainsi déterminer avec précision quels éditeurs sont impliqués dans les ventes et quelle est leur contribution individuelle. Le système de tracking affilinet offre de la clarté sur le parcours client, favorise une meilleure gestion des activités de marketing en ligne et assure une croissance exponentielle du ROI.

En savoir plus

Contact : support-fr@affili.net

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi