Adyoulike s’étend en Amérique latine grâce à son partenariat avec Headway
Partager l'article sur :

Adyoulike, plateforme de native advertising annonce un nouveau partenariat avec l’agence Headway, leader pour les professionnels du marketing en Amérique latine, afin de développer la publicité native sur ce marché en hyper croissance.

Orientée data, Headway offre des solutions de services intelligentes et multi-canal, se fondant sur le programmatique pour diffuser des formats display, vidéo, native et créatifs. L’agence travaille actuellement avec des marques mondiales de renommée mondiale telles que Nike, Google, Nissan, Coca- Cola, Unilever et Samsung. C’est également le représentant exclusif de MediaMath dont l’offre a déjà entièrement intégré la technologie Adyoulike.

Ce partenariat va permettre à Headway d’enrichir sa propre offre native avec la technologie native advertising de Adyoulike, d’offrir aux éditeurs une solution complète de gestion de campagnes natives en vente directe ou programmatique, tout en participant à l’expansion de Adyoulike en Amérique latine (marché publicitaire natif qui devrait doubler en 3 ans, de 1,24 Mds$ en 2015 à 2,43 Mds$ en 2018) .

Adyoulike a déjà récemment opéré des partenariats avec Ad2zone en Australie et avec Good Move en Italie.

 

A lire aussi…

Adyoulike et Good Move en partenariat pour accélèrer la croissance du programmatique native en Italie


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi