Adyoulike remporte le prix de la Meilleure Plateforme Technologique Native
Adyoulike, leader de la Technologie Native, a remporté le prix du Best Native/Content Marketing Platform dans le cadre du Digiday Technology Awards 2018. Décerné par un jury composé des pionniers du monde de la technologie, ce prix récompense la société pour son efficacité dans le processus marketing proposé aux marques, aux agences et aux éditeurs.
Julien Verdier, PDG et co-fondateur d’ADYOULIKE déclare :
« Nous sommes ravis de remporter le Digiday Technology Award. C’est grâce au travail intensif de notre équipe technique que nous sommes en mesure de remporter un prix aussi prestigieux. »
« Avec l’expansion mondiale de nos bureaux, notre croissance continue à travers l’Europe et les US. C’est un honneur pour nous d’être reconnu comme l’acteur incontournable de la publicité native. »
« Nos offres sur le native display, le SSP programmatique et la vidéo nous positionnent de manière unique sur le marché natif. Nous continuons d’innover avec nos offres produits pour répondre aux besoins de nos partenaires publicitaires et éditoriaux. »
Un nouveau prix à sa liste
L’obtention de ce prix intervient après celles de nombreuses récompenses récentes, notamment :
- BPI France Excellence,
- Pass French Tech,
- Everline Future 50,
- BIMA Hot 100,
- Inc 5000 Europe,
- FT 1000 et la technologie Deloitte Technology Fast 500 TM EMEA,
- IAB UK Gold Standard,
- Top 200 Start Up FR.
En outre, Adyoulike a été la première société de publicité native à recevoir l’accréditation Gold Standard de l’IAB UK en août 2018, contribuant ainsi à réduire la fraude publicitaire.
Le spécialiste de la publicité native continue de développer ses technologies grâce à des outils de ciblage sémantique (Intelligence Artificielle) en mesure de contextualiser efficacement les campagnes.
Partager la publication "Adyoulike remporte le prix de la Meilleure Plateforme Technologique Native"