Adyoulike reçoit l’accréditation Gold Standard de l’IAB UK
Adyoulike et IAB UK
Partager l'article sur :

Adyoulike reçoit l’accréditation Gold Standard de l’IAB

Adyoulike, la régie publicitaire spécialiste dans la technologie de publicité native, est devenue la première entreprise de Native advertising pure-player à recevoir la certification Gold Standard délivrée par l’IAB UK.

Lancée en octobre 2017, l’initiative Gold Standard UK est destinée à améliorer les normes en matière de publicité digitale. Le Gold Standard a 3 objectifs simples : réduire la fraude publicitaire, améliorer l’expérience des internautes et accroître le brand safety.

Adyoulike s’engage à réduire la fraude publicitaire en mettant en œuvre ads.txt, en obtenant la certification DICT de JICWEB pour le brand safety et en adhérant aux principes LEAN et à la Coalition for Better Advertising Standards de l’IAB. La certification confirme que la publicité native ADYOULIKE est conforme à l’IAB UK Gold Standard.

En complétant le rigoureux processus d’accréditation pour obtenir cette certification, Adyoulike a renforcé son engagement à améliorer les normes du secteur et confirme la position d’Adyoulike en tant que leader des meilleures pratiques du Native Advertising.

Dale Lovell, co-fondateur, Directeur Marketing & Partenariats, a déclaré : « Nous sommes fiers d’être la première entreprise de Native Advertising à satisfaire les critères de l’IAB UK Gold Standard et nous sommes ravis qu’Adyoulike ait obtenu l’accréditation pour cette certification. En tant qu’entreprise nous soutenons pleinement l’initiative d’améliorer les normes. L’IAB Gold Standard renforce ce qu’Adyoulike a entrepris de faire : offrir une publicité non intrusive, intégrée et infeed. Il est bon de voir le secteur au sens large reconnaître cela et nous sommes convaincus que les formats de publicité native domineront la publicité digitale dans les années à venir. »

Retrouver toutes les actualités d’Adyoulike

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi