Adyoulike présente sa nouvelle identité visuelle
Pour accompagner son expansion internationale, faire rayonner ses valeurs et appuyer son développement technologique, ADYOULIKE, acteur incontournable du Native Advertising, lance aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle, imaginée par Elie Majorel, Head of Design chez ADYOULIKE. Revenant aux fondamentaux de son ADN, ADYOULIKE réaffirme sa mission au travers d’un logo fort, sobre et élégant : faire aimer la publicité.
Les valeurs retranscrites par ce logo sont ainsi résumées :
- AD : la technologie innovante au service du marché publicitaire
- YOU : la dimension humaine au travers du service et de l’expertise
- LIKE : une expérience publicitaire profondément native, dans le respect de l’utilisateur
Julien Verdier, CEO et co-fondateur ADYOULIKE déclare : « Je suis particulièrement fier de ce nouveau logo qui réussit à traduire notre mission et nos forces. Il mêle notre volonté de réconcilier les internautes avec la publicité digitale et l’affirmation de la maîtrise unique de notre métier. Parce que le Native Advertising est l’avenir de la publicité, nous mettons en effet en place les technologies puissantes qui permettent d’assurer son expansion. »
Ce nouveau logo et cette nouvelle identité visuelle accompagnent la stratégie de développement technologique et internationale de ADYOULIKE. Doté d’une technologie propriétaire unique en Europe, ADYOULIKE est aujourd’hui présente dans plus de 18 pays à travers le monde.