Adyoulike nomme Damien Peponnet en tant que Managing Director France
Fort de plus de 12 ans d’expertise commerciale dans des entreprises internationales et dynamiques telles que Publicis, NextRadioTV, Microsoft et Oath, Damien Peponnet pilotera l’ensemble des activités France de Adyoulike et son équipe de 30 personnes.
Ce recrutement renforce les positions de Adyoulike sur la France, son premier marché, et accompagne ses ambitions internationales : Charles Deffontaine prend en parallèle la direction du marché EMEA tandis que Julien Verdier, PDG et co-fondateur de l’entreprise, continue sa conquête du marché américain, accompagné de Francis Turner, General Manager US.
« Même si, avec l’effectif salarial qui est le nôtre, nous gardons toujours l’esprit start-up de nos débuts, nous avions besoin d’un profil expérimenté tel que celui de Damien Peponnet pour superviser notre hyper croissance. » déclare Julien Verdier. « Nous sommes certains qu’il représente le choix idéal pour gérer les besoins complexes liés à cette étape de développement”.
Après avoir implanté le Native Advertising en France, ADYOULIKE s’est distinguée par sa maîtrise technologique et ses avancées dédiées à la diffusion optimisée de ces nouveaux formats publicitaires, notamment en programmatique :
- le premier SSP natif en Open RTB à l’échelle mondiale ;
- le Dynamic Creative Optimization pour la personnalisation à l’infini des campagnes natives via la data ;
- le Header Bidding permettant aux éditeurs d’optimiser leurs revenus.ADYOULIKE est actuellement connectée à plus de 45 DSP et sert 10 milliards d’impressions à plus de 150 millions de visiteurs uniques chaque mois.
Partager la publication "Adyoulike nomme Damien Peponnet en tant que Managing Director France"