Adyoulike et Good Move en partenariat pour accélèrer la croissance du programmatique native en Italie
Adyoulike
Partager l'article sur :

Adyoulike en partenariat avec Good Move pour accélérer la croissance du native programmatique en Italie

Adyoulike, plateforme de native advertising, et Good Move, start-up italienne spécialisée dans la publicité programmatique, signent un partenariat stratégique destiné à accélérer la croissance du programmatique native en Italie.

Grâce à ce partenariat Good Move pourra ainsi accéder à la plateforme et à la technologie de native advertising de Adyoulike pour enrichir sa propre offre native et offrir aux éditeurs italiens une solution complète leur permettant de gérer eux-mêmes leurs propres campagnes natives allant du branding à la performance, en passant par du brand content ou de la vidéo, via la vente directe ou le programmatique. Good Move sera le revendeur exclusif de Adyoulike sur le marché italien et participera ainsi à l’expansion mondiale de Adyoulike.

Good Move possède des segments Automobile, Grande consommation, Divertissement, Telco et Assurance, avec plus de 600 sites web sur leurs trois segments principaux :
« Smart Woman », « Advanced Entertainment » et « Engaging Automotive ».

« Le marché global du native advertising devrait presque doubler d’ici 3 ans, passant de 30,9 Mds$ en 2015 à 59,4 Mds$ en 2018. Ce nouveau partenariat signé avec Good Move démontre notre volonté de continuer notre développement à l’international », déclare Francis Turner, Managing Director UK et Chief Revenue Officer de Adyoulike.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi