ADYOULIKE et ADventori en partenariat pour la personnalisation en temps réel des formats Native Advertising
Adyoulike et ADventori
Partager l'article sur :

ADYOULIKE et ADventori en partenariat pour la personnalisation en temps réel des formats Native Advertising

Grâce à l’intégration de la technologie Data-Driven de l’adserver d’ADventori au SSP d’ADYOULIKE, les annonceurs vont pouvoir bénéficier d’une solution complète pour une diffusion de native ads personnalisée en temps réel, en fonction du profil et de la situation de l’internaute.

En alliant formats natifs, respectant l’expérience utilisateur et Dynamic Creative Optimization (DCO) pour engager des conversations one-to-one avec les utilisateurs par le biais de créations personnalisées, ADYOULIKE et ADventori souhaitent améliorer la performance des campagnes et garantir aux internautes, aux annonceurs et aux éditeurs une expérience optimale.

Pierre-Antoine Durgeat, CEO et fondateur d’ADventori commente : « L’ambition de l’ad server ADventori est de personnaliser sur tous les points de contact du digital, dont le Native Advertising fait partie. Les annonceurs et les agences ont besoin d’élargir leur spectre de performance en capitalisant sur l’intégration de la donnée dans les formats créatifs. Ce partenariat avec ADYOULIKE s’inscrit dans notre démarche de compatibilité et d’ouverture sur le marché. »

Julien Verdier, CEO et cofondateur de ADYOULIKE ajoute : « C’est dans la nature du Native Advertising de personnaliser les contenus dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec ADventori qui nous permet de garantir un état d’esprit natif en optimisant la personnalisation du message ».

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi