Adverty et Verizon Media s’associent pour proposer les formats publicitaires in-game innovants d’Adverty à un plus large public
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Adverty et Verizon Media s’associent pour proposer les formats publicitaires in-game innovants d’Adverty à un plus large public

Adverty AB annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Verizon Media, division Verizon Communications Inc. dont les activités reposent sur un écosystème composé de marques médias premium et de plateformes technologiques de pointe.

La connexion de la plateforme d’Adverty à la Supply-Side Platform (SSP) de Verizon Media présente un triple avantage : l’offre publicitaire unique et non-intrusive d’Adverty va toucher une audience plus large au sein même de leur gameplay, tandis que l’exposition publicitaire des marques va s’accroître et la monétisation des éditeurs être optimisée.

Plate-forme spécialisée dans les formats in-game à destination des annonceurs, des agences et éditeurs de contenu, Adverty passe à l’échelle et ouvre son inventaire aux annonceurs et partenaires internationaux de Verizon Media. Ils sont, en effet, de plus en plus nombreux à souhaiter communiquer dans des environnement gaming à travers les plateformes publicitaires de Verizon Media. La Demand-Side Platform (DSP), notamment, unifiée de Verizon Media permet, en effet, aux acheteurs de planifier, acheter et mesurer leurs campagnes publicitaires qu’ils peuvent diffuser dans des environnements premium, sur tous types de devices. La DSP propose un accès à un inventaire Mobile, vidéo, TV connectée (CTV), Digital Out of Home (DOOH) ou encore Over the Top (OTT), console de jeux vidéo et in-game advertising.

« Nous observons une croissance forte de la demande en matière d’opportunités publicitaires dans le secteur du gaming. Si la publicité in-game est encore récente, elle est promise à une formidable croissance dans les prochaines années. Ce partenariat est une étape importante pour Adverty », déclare Nikals Bakos, CEO et fondateur d’Adverty.

Il ajoute « Intégrer la DSP propriétaire de Verizon Media est particulièrement stimulant. Cela démontre l’intérêt croissant pour les formats in-play et in-menu, reconnus pour leur caractère non-intrusif dans le secteur florissant du gaming. »

« Notre mission est d’une part de permettre au plus grand nombre de s’informer, de se divertir, de communiquer et de consommer et d’autre part de créer de nouvelles opportunités entre annonceurs et partenaires media. » déclare Kri Carlet, VP International Sales de Verizon Media« De la réalité étendue (XR) aux technologies liées à la publicité et au contenu, Verizon Media est un véritable incubateur d’innovation. Nous avons hâte de pouvoir proposer à nos clients l’offre publicitaire premium d’Adverty. C’est l’occasion pour les marques de toucher leurs audiences dans un environnement gaming, particulièrement favorable à l’engagement. »


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