ADventori s’adjoint 3 nouveaux talents pour renforcer les équipes de son bureau parisien et soutenir sa croissance sur le marché français. Parallèlement, Frédéric Courtin est nommé Sales Director pour ce marché.
- Cinthia Ulloa, précédemment Adops Executive chez MEC (Group M), rejoint le pôle Ad Operations d’ADventori. Justifiant d’expériences significatives dans la gestion de campagnes complexes à l’international, elle vient épauler l’équipe en place et contribuer à la mise en place de dispositifs innovants.
- Fabien Bonijoly vient également renforcer le pôle Ad Operations d’ADventori. Il apporte à l’équipe son expertise dans la mise en place de campagnes Mobile, acquise lors de ses précédentes expériences en tant que Traffic Manager chez MobilADict, et dernièrement chez Horyzon Media.
- Stéphane Sabadell, successivement Chargé Média chez Havas et Directeur de Clientèle chez Caradisiac, rejoint le pôle commercial d’ADventori. Il sera notamment en charge du groupe Havas et d’un annonceur automobile stratégique pour ADventori.
- Frédéric Courtin, Business Manager chez ADventori depuis 2014, est nommé Sales Director France.
- Eric-Alexis Fortier devient Chief Revenue Officer, en charge de la coordination internationale des sales.
« En accueillant ces nouveaux talents de notre marché, notre objectif est d’accroitre toujours plus l’expertise d’ADventori et de répondre aux besoins croissants de nos clients et partenaires. Après l’ouverture de nos bureaux à l’international, nous sommes enchantés de confirmer ainsi notre développement sur le marché français. » commente Pierre-Antoine Durgeat, CEO et Fondateur d’ADventori.
Pépite des Adtechs et soutenue par la BPI, ADventori poursuit sa lancée dans sa « success story à la française ».