AdTech : les prédictions d’Opti Digital pour 2022
Opti Digital
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2021 a été une année particulièrement mouvementée pour le secteur de l’AdTech. Les éditeurs et acteurs de la publicité en ligne ont dû s’adapter aux prémices d’un monde cookieless avec notamment l’entrée en vigueur des lignes directrices de la CNIL. L’année a également été marquée par un événement majeur pour leur référencement naturel : les Core Web Vitals, 3 indicateurs de performance Web mis en place par Google et visant à mettre en avant les sites offrant une bonne expérience utilisateur.

Les éditeurs ont dû redoubler d’efforts pour continuer d’offrir à leurs audiences des contenus adaptés à leurs attentes tout en s’assurant des revenus publicitaires pérennes. 

Qu’en sera-t-il en 2022 ? Pouvons-nous entrevoir les grandes tendances qui marqueront l’année ? Magali Quentel-Reme, CEO et cofondatrice d’Opti Digital, dévoile ses prédictions pour le marché de l’AdTech en 2022 à Programmatic Spain.

Lire l’intégralité de l’article « Prédictions AdTech pour 2022 » sur le site d’Opti digital

 


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