adsquare et TabMo nouent un partenariat stratégique pour optimiser les campagnes sur mobile
Partenariat Tabmo et adsquare
Partager l'article sur :

adsquare et TabMo nouent un partenariat stratégique pour optimiser les campagnes sur mobile

adsquare, fournisseur européen de données d’audience, et TabMo, leader et indépendant sur le marché de la publicité programmatique mobile, annoncent leur partenariat. Intégrée dans la plateforme Hawk, le 1er Creative Mobile DSP au monde développé en interne par TabMo, la technologie d’adsquare permet aux annonceurs et aux agences media qui travaillent avec l’entreprise de mettre en place une campagne de publicité très ciblée grâce à l’accès à des données à valeur ajoutée telles que les lieux, les événements, la météo, le revenu des ménages, les intentions d’achat et l’usage de l’application.

Diffuser un message pertinent à la bonne audience et dans le bon contexte

Devenu objet technologique du quotidien, le mobile est aujourd’hui un support incontournable pour les acteurs de la publicité. A la différence de l’ordinateur, cet écosystème possède ses propres caractéristiques technologiques : par exemple, sur le mobile, le tracking ne se fait plus via les cookies mais via le device-id, la localisation non plus par IP mais par GPS. Ayant tous deux le même ADN orienté vers la technologie mobile, TabMo a naturellement choisi adsquare et sa technologie pour fournir un ciblage basé sur le comportement offline et mobile des utilisateurs, permettant ainsi de créer des segments précis d’audience.

Hawk, un outil innovant pour optimiser les campagnes de publicité sur mobile

La plateforme Hawk alimentée par les données d’adsquare est spécifiquement adaptée pour les stratégies « Moment Marketing ». Développée pour être la prochaine génération de mobile DSP pour les agences et les annonceurs, Hawk est la 1ère plateforme de programmatique mobile qui permet de gérer tous les processus d’achat et de diffuser en temps réel des campagnes publicitaires innovantes sur mobile. Vendue en direct pour un usage en self-service ou pilotée par TabMo, cette solution permet de cibler au mieux les audiences à travers le croisement de données (âge, genre, intention d’achat, localisation…). De plus, Hawk intègre des fonctionnalités clés pour personnaliser des vidéos, native ou rich media directement depuis la plateforme.

Pour Vincent Tessier, VP Demand EMEA d’adsquare :
« Nous sommes ravis de notre partenariat et de l’intégration avec TabMo au sein de la plateforme Hawk spécialisée sur la créativité et les formats de qualité. Ce partenariat va permettre de proposer des publicités ciblées enrichies de données d’audience aux clients de Hawk, et ce avec des formats impactants et pensés pour le mobile. Ensemble, nous sommes déterminés à aider les annonceurs et les acheteurs en programmatique à délivrer des campagnes publicitaires plus performantes mais aussi à apporter un meilleur niveau d’engagement de la part des utilisateurs. »

Renaud Biet, Co fondateur de TabMo ajoute :
« Notre objectif est de créer des contenus publicitaires créatifs et engageants, c’est pour cela que cette collaboration avec adsquare nous a semblé naturelle. En combinant leur expertise et leurs données d’audience avec notre offre créative, nous pouvons continuer de proposer du contenu ciblé et pertinent à nos partenaires publicitaires. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12