Adsp lance Eye-Catching
Adsp Eye-catching
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LEADER DE L’ACQUISITION A LA PERFORMANCE OMNI-CANALE, ADSP POURSUIT SA RECHERCHE D’ENGAGEMENT AVEC UN NOUVEAU FORMAT INEDIT, EYE-CATCHING.

Afin de proposer toujours plus de solutions innovantes et efficaces aux annonceurs qu’elle accompagne, la régie lance aujourd’hui un nouveau format,  Eye-Catching, qui vient répondre au problème de visibilité des campagnes.

L’Eye-catching et son pouvoir de récupération

Ce nouveau format proposé par Adsp permet, par sa subtilité d’action non-intrusive, de capter l’attention du visiteur avec la dernière bannière publicitaire placée devant ses yeux. L’Eye-catching by Adsp est visible à 100% au-dessus de la ligne de flottaison. L’Eye-catching s’active automatiquement grâce à la détection de la position de la souris de l’internaute, dès que celle-ci se retrouve au-dessus du site, sur les onglets du navigateur ou la barre d’url.

En détails

Disponible sur desktop et mobile, l’Eye-catching se présente sous deux formats iAB : le Billboard (970×250) et le Pushdown (970×415 max) capables de recevoir du .Gif, .Jpeg, de HTML5 mais aussi de la vidéo.

«  L’Eye-catching capte l’œil du Visiteur Unique au moment le plus opportun en présentant le dernier et unique message publicitaire. Mécaniquement et par effet de surprise, l’attention est attirée par la bannière publicitaire. Un grand nombre d’e-commerçants, clients de nos solutions de trading, sont déjà conquis et souhaitent tester ce nouveau format à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ils ont compris qu’isoler le dernier regard du Visiteur sur leur bannière publicitaire permettrait un moment unique de communication entre la marque et son futur client » ajoute Fabrice Clément, Directeur Commercial chez Adsp.

Adsp, en présentant ce nouveau format, souhaite minimiser les risques de l’annonceur sur ses dépenses médias et garantir une visibilité optimale pour favoriser le « touch-point » dans un tunnel de conversion de plus en plus étudié par les annonceurs. Une stratégie media muti-devices de plus en plus développée par les marques, à laquelle Adsp répond en assurant en programmatique un niveau de performance très recherché, et qui sera encore amélioré grâce au format Eye-catching.

Démonstration du format sur  le site d’Adsp


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