Adrenalead monétise son inventaire Web Push Notification auprès de Criteo
Adrenalead, Criteo
Partager l'article sur :

Adrenalead monétise son inventaire Web Push Notification auprès de Criteo

Après avoir récemment franchi la barre des 40 millions d’internautes abonnés au format de la Web Push Notification, Adrenalead dévoile son nouveau partenariat avec le géant AdTech Criteo.

Adrenalead met à disposition son réseau publicitaire unique, que Criteo achète en fonction des campagnes de ses annonceurs et agences média.

La complémentarité des deux acteurs AdTech permet la mise à disposition d’une solution innovante, dans le respect de la vie privée des internautes, qui donne leur consentement préalable à la réception de Web Push Notifications.

Sur un marché dynamique et en permanente évolution, c’est également un moyen de se différencier sur les places de marché publicitaires.

“Cette collaboration avec Adrenalead est parfaitement alignée avec notre volonté d’étendre toujours plus l’inventaire innovant et unique que nous offrons à nos annonceurs partenaires. Il s’agit ici d’une formidable occasion pour nous de nous diversifier dans les canaux de communication proposés aux marques. Cette approche leur permet d’adresser leurs offres à de nouveaux internautes, via une solution innovante qui s’affiche directement sur l’écran, en temps réel.”, Nathalie Bellaiche Liscia, Regional Director Criteo Publisher Partnerships (Southern Europe, MEA & Turkey)

“Nous sommes ravis de ce partenariat avec Criteo, qui nous permet de défendre un internet ouvert et de proposer aux annonceurs une alternative performante et pertinente aux GAFAM.” Edouard DUCRAY, Président et co-fondateur d’Adrenalead

Plus d’informations sur ce partenariat, cliquez ici.

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi