Adotmob présente sa nouvelle identité et devient Adot
Adot
Partager l'article sur :

Adotmob présente sa nouvelle identité et devient Adot

A l’occasion de ses 4 ans, Adotmob, la société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audience en cross-device change de dénomination et devient « Adot », en supprimant de son nom le « mob », faisant référence au mobile.

Ce rebranding marque ainsi l’évolution de la société suite à la signature de son partenariat avec Vente-privee en septembre 2016 lui permettant de bénéficier d’un ​accès privilégié à des données socio-démo déclaratives et de comportement e-commerce exclusives.
En effet, désormais, l’entreprise est en mesure d’adresser les enjeux des marques non seulement sur mobile mais également en cross-device​​ et​ ​​ce depuis 2017 via la donnée loguée de l’e-commerçant.

« Le marché du mobile a historiquement été un marché de spécialistes (mobile device only). Depuis 2016, les acteurs généralistes sont de plus en plus présents sur ce device et la demande des clients pour une maîtrise de la répétition et de la scénarisation sur tous les écrans est croissante. C’est dans ce contexte que nous changeons de nom afin d’être en adéquation avec notre proposition de valeur cross-device » ajoute Yannis Yahiaoui, CEO & Co-fondateur d’Adot.

Aujourd’hui présente dans quatre pays, avec plus de 90 collaborateurs, la jeune start-up, en plus de changer de nom, révélera bientôt son nouveau logo, sa nouvelle charte graphique et son nouveau site internet.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi