Adotmob et Teads signent un partenariat sur la vidéo mobile programmatique
Teads
Partager l'article sur :

Teads vient de finaliser un partenariat avec Adotmob, acteur mobile et pionnier du marché programmatique français.

Adotmob, startup technologique fondée en 2014, a développé une suite technologique afin de délivrer des campagnes programmatiques sur mobile en utilisant des clusters d’audiences sur-mesure, des algorithmes propriétaires ainsi que des formats interactifs et dynamiques.

Ce partenariat va donc permettre aux marques de diffuser leurs messages auprès de cluster d’audience ad hoc développés par Adotmob, via des formats vidéo non intrusifs inventés par Teads tels que l’inRead et sur des supports premium tels que Le Monde, Les Echos, Die Welt, The Guardian, The Telegraph, La Repubblica, Il Messaggero, Nikkei, Asahi, O Globo….

De plus, grâce à la solution Unify, récemment lancée sur le marché français par Adotmob, les annonceurs ont désormais la possibilité d’unifier leur audience sur deux univers cloisonnés que sont l’in-app et le web mobile, en bénéficiant de la qualité d’inventaire vidéo programmatique premium du puissant réseau de Teads (première plateforme SSP avec une couverture de plus de 1,2 milliard de visiteurs uniques par mois*).

Hicham Berrada, MD France de Teads affirme : « Nous sommes impatients de démarrer notre partenariat avec Adotmob afin de mieux répondre aux attentes des annonceurs et des agences qui nous font confiance. Nous nous réjouissons d’être aujourd’hui numéro 1 du classement Comscore, grâce à notre grande force qui réside dans notre inventaire premium mis en valeur par nos formats outstream, respectueux des utilisateurs. Notre inventaire, à 50% mobile, va nous permettre de toucher une audience qualifiée aussi bien sur smartphone et tablette que via le web mobile ou inAPP via notre SDK. Nous sommes persuadés qu’aujourd’hui, les annonceurs ne recherchent pas uniquement du reach mais également une expérience publicitaire de qualité replaçant l’utilisateur au centre des débats, grâce à des formats skippables par défault. »

*D’après les derniers chiffres du classement Comscore.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days