AdMoove récompensé aux trophées Smarties 2015
Partager l'article sur :

AdMoove

Admoove récompensé aux trophées Smarties 2015 dans la catégorie « Intégration cross media / cross mobile » pour la campagne de promotion des 30 ans de Canal+ orchestrée par l’agence UserADgents. 

La cérémonie de remise des Smarties Awards™ s’est tenue le 3 décembre en clôture du MMA Forum Paris. C’était la 1ère fois que cet évènement (dont l’objet est de récompenser l’innovation, la créativité et l’efficacité du marketing mobile) avait lieu en France.

6 trophées ont été remis à 5 lauréats. Dans la catégorie « Intégration cross media / cross mobile », c’est la campagne de médiatisation des « 30 ans de Canal+ » orchestrée par userADgents et diffusée par Admoove qui a été primée.

trophées Smarties

A l’occasion de cette campagne, diffusée du 23 octobre au 14 novembre, AdMoove a mis en place un dispositif « mobile-to-store » autour de 150 revendeurs agrées Canal Plus. L’objectif était de générer du trafic qualifié vers les points de vente, à travers une offre promotionnelle attractive.

Plus d’info sur www.admoove.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi