Admiral, une solution pour lutter contre l’adblocking ?
adblocking
Partager l'article sur :

Admiral, une solution pour lutter contre l’adblocking ?

La société adtech Admiral, vient de réaliser une levée de fond de $ 2,5 M de dollars pour souternir le lancement de son produit.

Admiral propose un outil « ad block analytics » permettant aux éditeurs de sites de détecter les utilisateurs d’ad block et de révéler les pertes (revenus et impressions) engendrées par cette pratique. Admiral est disponible sous WordPress (plugin) et peut également être intégré à DFP.

Disponible en deux versions distinctes « Adblock Analytics » (gratuite) et « Revenue Recovery » (payante), la version premium détecte à la fois les pertes de revenus et propose diverses options pour les recouvrer automatiquement.

admiral

Alors que les acteurs de l’industrie du digital (et notamment Google récemment) s’attèlent à trouver des dispositions pour combattre l’adblocking, des outils comme Admiral pourraient bien servir aux éditeurs de baromètre mais aussi leur faire concrètement réaliser le manque à gagner provoqué par une mauvaise expérience publicitaire et ainsi développer les bonnes stratégies.

En savoir plus 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi