Smart Traffik

CONTACT

Phone  : 01 46 55 55 24

Contact : Ilona Mateus, Chargée de marketing et communication

imateus@smart-traffik.io ; 0617345528

POSITIONING

oKube est la première solution française combinant mesure, attribution et ciblage qui permet aux marques, agences et régies publicitaires de déterminer les campagnes média les plus performantes et d’augmenter leur chiffre d’affaires en ligne et en magasin.

Lancée en 2020 par la société Smart Traffik, spécialiste en web-to-store depuis plus de 10 ans, oKube utilise sa technologie propriétaire, le Graph ID, pour réconcilier les données online et offline de l’ensemble des leviers activés pour une vue à 360 du parcours client.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.okube-attribution.com.

 

OFFERS / SOLUTIONS

Mesure : Réconciliez vos données et obtenez des reporting détaillés sur la performance de vos campagnes médias et ses KPIs clés. Mesurez simplement l’uplift de visites en point de vente et le chiffre d’affaires incrémental en ligne et/ou en magasin.

Attribution / contribution : Grâce aux modèles d’attribution algorithmiques, découvrez quels leviers convertissent ainsi que leur contribution dans le mix marketing. Optimisez vos budgets, vos performances et consolidez vos data. Prenez les meilleures décisions : dépensez mieux pour gagner plus.

Ciblage : Faites face à la fin des cookies tiers et utilisez toute la puissance du Graph ID (+40M d’ID) pour cibler les bonnes personnes au bon moment. Créez de nouveaux segments d’audience liés aux comportements de visite et à l’étude des parcours web-to-store.

 

NEWS

oKube lance sa nouvelle app Lokube qui permet au responsable magasin de visualiser simplement les performances de fréquentation du point de vente sur son smartphone. De nombreuses statistiques sont accessibles et mises à jour en temps réel comme :

  • Le nombre de visiteurs uniques
  • Les sessions de visites
  • Le temps passé en point de vente
  • Les fréquences de visites

 

KEY FIGURES

  • 40 collaborateurs
  • +100 enseignes clientes
  • +2500 points de vente mesurés
  • +275 M d’impressions par mois mesurées.