Kawarizmi

Contact : Diop Salif – CEO, 06 10 71 62 72

POSITIONING

Kawarizmi est une agence digitale omnicanal spécialisée dans la publicité digitale et l’achat média programmatique. Nous connectons les marques à leurs audiences en Afrique  au Moyen-Orient et les diasporas en Europe/Amérique du Nord.

Nous permettons aux annonceurs d’avoir un seul point d’accès à des solutions complémentaires offline online qui répondent aux challenges spécifiques de leurs régions et audiences respectives.

Nous représentons également des éditeurs (Sites et Applications) dont nous monétisons les espaces publicitaires via une place de marché programmatique.

 

 

OFFERS / SOLUTIONS

Programmatique : Nous construisons et pilotons vos campagnes de Branding & Performance via des leviers Display, Vidéo, Native, Audio, DOOH, Télévision, SEA, en activant notre savoir-faire technologique et data.

 

Social Ads : Nous planifions et centralisons vos campagnes sur l’ensemble des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Tik-Tok, Snapchat, Linkedin …

 

Studio & Contenu : Notre studio créatif pense et réalise vos supports de communications statiques et animés (Vidéo, Rich Media) pour répondre au mieux à vos problématiques de notoriété et de performance.

 

Tracking & Analytics : Nous vous accompagnons depuis l’audit à la mise en place et la formation sur toutes vos problématiques de tracking web (pixels, Google analytics) et Mobile (MMP type Adjust ou Appsflyer).

 

Street Marketing : Notre équipe vous accompagne dans la création et la mise en place d’opérations de Street Marketing en Europe et Amérique du Nord, à destination des diasporas africaines et moyen-orientales.

 

SMS / USSD : Nous mettons en place des campagnes de SMS et USSD via des bases de données Opt-in, qualifiées et géolocalisées en Afrique et au Moyen-Orient pour vous permettre de toucher des audiences offline.

 

NEWS

Kawarizmi propose également aux éditeurs médias, de monétiser leurs audiences via une place de marché programmatique en Header Bidding. Les éditeurs français et internationaux peuvent ainsi accroître leurs revenus sur leurs IP africaines et moyen-orientales et les éditeurs africains et Moyen-orientaux, optimiser leurs inventaires internationaux.

 

KEY FIGURES

Création en 2019

+15 collaborateurs à Paris