Adlook

Contact :

Sabine Lacoste, Sales Director : sabine.lacoste@adlook.com, 06 24 17 63 69

Benjamin Tatton-Brown, Vice President, UK & France : b.tattonbrown@adlook.com

Rosine Antablian, Sales Director France : rosine.antablian@adlook.com

Adlook est une entreprise mondiale de mediatech, rattachée au groupe RTB House et spécialisée dans la performance média garantie et les solutions anti gaspillage publicitaire. Notre DSP cookieless innovant est propulsé par une technologie de deep learning de pointe, permettant une croissance de nouvelle génération pour les marques sur l’Open Web.

Chez Adlook, notre engagement envers la durabilité et la confidentialité nous pousse à créer un écosystème sécurisé et respectueux de l’environnement pour les interactions entre marques et consommateurs. Notre mission est de créer des interactions impactantes avec les consommateurs lors de moments significatifs, sans jamais compromettre la qualité de leur engagement.

Depuis notre création en 2022, nous avons établi des partenariats avec des fournisseurs d’inventaire de premier plan pour offrir un accès inégalé à un inventaire premium, sûr pour les marques et exempt de fraude. Notre objectif est d’avoir un impact positif dans l’industrie et d’aider les marketeurs CPG et leurs agences à optimiser leur croissance et ce, sur tous les marchés.