Adform et Teads annoncent un partenariat mondial sur l’outstream programmatique premium
En intégrant Teads à sa plateforme d’achat programmatique, Adform va permettre aux agences et aux annonceurs d’accéder à l’inventaire outstream ultra-qualitatif et brandsafe de Teads, à travers une place de marché exclusive (PMP) regroupant les plus grands médias du monde tels que Les Echos, BBC, L’Équipe, The Economist, BFMTV, CNN, L’Express, The Washington Post, Le Point, ESPN, Ouest-France, El Pais, 20Minutes ou Nikkei.
Rick Jones, SVP Global Revenue Development d’Adform, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir finalisé cette intégration directe avec Teads, qui vient enrichir l’offre d’Adform et qui permet à nos clients d’accéder à de nouvelles opportunités d’adresser leurs consommateurs avec des messages impactants dans un contexte premium. Au cours des dernières années, Teads a su renforcer son offre à grande échelle grâce à un inventaire de haute qualité dont l’un des piliers, la vidéo, est l’un des canaux les plus dynamiques de notre industrie, nous sommes donc certains que ce nouveau partenariat bénéficiera à tous ».
Avec 54,1% de parts de marché en Europe selon l’IAB, l’outstream représente aujourd’hui le format publicitaire vidéo le plus prisé, avec une demande croissante pour y accéder de manière simple en programmatique. Cette nouvelle intégration répond à cette demande, en rendant de nouvelles formes d’inventaires accessibles aux acheteurs d’Adform en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, ainsi qu’en Asie-Pacifique.
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