AdFalcon et Rubicon Project lancent la plus grande plateforme programmatique de la région MOAN
Partager l'article sur :

AdFalcon, le premier et le plus grand réseau de publicité mobile local et plateforme de données dans la région Moyen-Orient Afrique du Nord (MOAN), annonce ce jour un partenariat stratégique avec le fournisseur mondial de technologie d’automatisation Rubicon Project, afin de lancer une plateforme programmatique mobile pionnier dans la région : AdFalconX.

Les deux sociétés s’associent pour fournir les meilleures solutions d’enchères en temps réel aux publicitaires et aux éditeurs de la région. AdFalcon a accès à plus de 53 millions d’appareils uniques chaque mois et fournit plus de 10 milliards de publicités par mois dans 23 pays de la région MOAN et au-delà, incluant tous les pays du CCG, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Rubicon Project accueille l’un des plus grands échanges mobiles indépendants au monde, proposant tant aux acheteurs qu’aux vendeurs de médias dans l’écosystème publicitaire, une marketplace mobile qui a vu sa croissance exploser de 1300 % au cours des deux dernières années. Ensemble, AdFalcon et Rubicon Project proposeront un portefeuille diversifié d’inventaire publicitaire pour le mobile, garantissant le meilleur ROI tant aux agences média, qu’aux publicitaires et aux éditeurs.

Wael Quader, PDG et co-fondateur d’AdFalcon, commente : « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat stratégique, le premier de son genre dans la région. La technologie de Rubicon Project va diversifier l’offre d’AdFalcon et permettra l’achat programmatique de notre inventaire, en fournissant aux publicitaires et aux éditeurs, de multiples options et capacités de ciblage afin d’atteindre les meilleurs résultats. La publicité programmatique se développe à une vitesse incroyable dans notre région, et nous sommes très fiers d’être la première société locale à lancer cette superbe initiative avec Rubicon Project ».

Julien Gardès, MD Europe du Sud et MOAN pour Rubicon Project, déclare : « AdFalcon s’est établi comme le leader de la publicité mobile dans sa région. Notre expérience en publicité numérique automatisée s’étend désormais sur tous les appareils, et joindre nos forces avec AdFalcon assurera que le Mobile Advertising Exchange AdFalconX devienne l’offre la plus premium qui soit, tant pour les éditeurs que pour les publicitaires ».


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi