Adagio et l’attention publicitaire : « Aller au-delà de la moyenne de visibilité pour mieux valoriser les inventaires » (Pragmatic by Ratecard)
Frank Durousset, Adagio
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Adagio et l’attention publicitaire : « Aller au-delà de la moyenne de visibilité pour mieux valoriser les inventaires » (Pragmatic by Ratecard)

Aujourd’hui, la vente des impressions au vCPM (CPM visible) selon les standards de visibilité de l’IAB et du MRC est plus qu’ancrée dans les méthodes de monétisation. Or, ce procédé destiné à mieux valoriser les inventaires se base sur des moyennes de visibilité et des moyennes de durée de visibilité par emplacement, incluant par définition de bonnes et de mauvaises impressions. Pour les éditeurs, les impressions sous-évaluées représentent un manque à gagner.

Attention publicitaire : mieux valoriser les inventaires des éditeurs en allant au-delà de la moyenne

Dans notre nouveau numéro de Pragmatic by Ratecard, Franck Durousset, CEO d’Adagio, SSP spécialisé sur l’attention publicitaire, nous explique comment la technologie aide les éditeurs à maximiser à la fois la qualité de leurs inventaires et leurs revenus tout en permettant aux annonceurs d’optimiser leurs performances.

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