Ad blocking – Ad loving
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Starcom Mediavest Group présente son étude Ad blocking – Ad loving concernant la perception et les enjeux de l’ad blocking.

Retrouvez dans ce document un condensé des enseignements exposés dans le livre blanc publié parallèlement et découvrez les solutions proposées par SMG.

Laurent Capion, Directeur du département planning stratégique, en charge de cette étude, déclare :

« Le sujet des adblocks nous inquiète et nous intéresse depuis longtemps. Nous avons toujours suivi de très près les informations sur le sujet, les études… Le problème c’est que les informations disponibles s’arrêtaient le plus souvent au constat et n’allaient pas très loin en termes de compréhension sur les raisons et motivations qui se cachent derrière le phénomène. C’est la raison qui nous a poussé à mettre en place une démarche « qualitative » pour pouvoir, au-delà des chiffres, comprendre le vécu par les individus, dans leur vie, dans leur quotidien. Nous avons aussi mené la réflexion au moment où de premières initiatives de « réconciliation » comme My Adfilter sont apparues pour pouvoir avoir les avis des internautes sur des idées concrètes et comprendre ainsi les orientations à imaginer et à pousser. »

Retrouvez l’étude complète ici 

Si vous souhaitez plus d’information sur le sujet n’hésitez pas à nous contacter :
contact@starcomworldwide.fr

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