Adsquare : une qualité de data validée par les spécialistes
13 octobre 2022
2 min de lecture
Data
Les clés de la réussite dans un monde sans cookies tiers, selon Piano (suite)
16 février 2022
2 min de lecture
Mobile
Impactify et Slate une histoire qui dure
16 mars 2021
2 min de lecture
Mobile
Adsquare lance «Audiences in Motion» et réinvente le ciblage géo-contextuel pour la publicité mobile et DOOH
12 novembre 2020
2 min de lecture
Mobile
White Ops met à jour 29 apps malveillantes
24 juillet 2020
2 min de lecture
Mobile
Zenith valorise la campagne Anniversaire de Netto grâce au format exclusif in-feed audio « AdSound » de TabMo
27 avril 2020
2 min de lecture
Mobile
Sublime lance la nouvelle version de son format publicitaire mobile
20 février 2020
2 min de lecture
Mobile
MobileOne 2019 : retour sur l’évènement de l’année, dédié au monde du mobile
29 novembre 2019
2 min de lecture
Mobile
La nouvelle Opel Corsa est déjà dans votre garage, avec le nouveau format 3D Reality de Mozoo
28 novembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Convertissez vos articles en Stories avec Adyoulike
26 novembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Adot renforce son équipe commerciale et annonce trois nouvelles nominations
13 novembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Mozoo : « Mettre les technologies au service de l’expérience pub mobile innovante » (Pragmatic by Ratecard)
31 octobre 2019
2 min de lecture
Mobile
Onefootball, leader mondial des plateformes média dédiées au football, signe un partenariat avec Taboola
16 octobre 2019
2 min de lecture
Mobile
McDonald’s choisit le nouveau format InMotion de Mozoo pour le lancement de sa campagne McWrap
3 octobre 2019
2 min de lecture
Mobile
Adot lance « Analytics », une plateforme dédiée à la connaissance client
2 octobre 2019
2 min de lecture
Mobile
The Moneytizer élargit son offre aux applications mobiles !
30 septembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Baromètre des usages mobiles en 2019
24 septembre 2019
2 min de lecture
Mobile
N26, Deezer, Vinted… Les principaux experts du mobile sur scène à MobileOne
17 septembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Adot lance ses propres workshops collaboratifs pour répondre aux nouvelles problématiques des marques
5 septembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Taboola signe un nouveau partenariat exclusif avec le groupe Marie-Claire
2 septembre 2019
2 min de lecture
Mobile
Vinted, Amazon, Snapchat, Buffer, Happn… Les premiers speakers de MobileOne 2019 dévoilés
29 juillet 2019
2 min de lecture
Mobile
Sony Network Communications s’associe à Taboola pour intégrer Taboola News au sein des services News Suite de Sony dans 34 pays
29 juillet 2019
2 min de lecture
Mobile
Cannes Lions : S4M dévoile la 1ère étude Drive-to-Store mondiale tout média confondu
20 juin 2019
2 min de lecture
Mobile
Soldes d’été 2019 : Décrypter le comportement de consommation des français (infographie d’Adot)
12 juin 2019
2 min de lecture
Mobile
La Mobile Marketing Association France procède au renouvellement de son Conseil d’Administration
28 mai 2019
2 min de lecture
Mobile
S4M utilise la donnée géolocalisée en temps réel pour mettre en avant plusieurs points de vente au sein de son nouveau format
23 mai 2019
2 min de lecture
Mobile
Avec Mozoo, Birchbox mise sur le mobile !
15 mai 2019
2 min de lecture
Mobile
S4M étend son offre drive-to-store en intégrant la mesure cross-device
9 mai 2019
2 min de lecture
Mobile
Efficacité publicitaire : Mozoo vous donne rendez-vous au Digital Benchmark 2019 !
6 mai 2019
2 min de lecture
Mobile
La DCO complexe avec Mozoo (Pragmatic by Ratecard)
25 avril 2019
2 min de lecture
Mobile
L’édition 2019 de MobileOne se tiendra aux docks de Paris les 13 et 14 Novembre
18 avril 2019
2 min de lecture
Mobile
Avec sa nouvelle technologie Darwin, Mozoo fait évoluer la publicité mobile
18 avril 2019
2 min de lecture
Mobile
WARNER MUSIC FRANCE inaugure le dispositif media exclusif « The Bridge » alliant DOOH et mobile, en association avec le DSP Hawk by TabMo, le SSP Freewheel et le réseau LittleCorner
16 avril 2019
2 min de lecture
Mobile
Adyoulike lance le format « Caroussel Native Stories » en partenariat avec GMC Media
8 avril 2019
2 min de lecture
Mobile
Mobile : Mediacom choisit le format Slideview de Mozoo pour sa campagne de lancement du nouveau SUV Citroën C5 Aircross
4 avril 2019
2 min de lecture
Mobile
Publicité mobile : quand créativité rime avec efficacité. Mozoo vous donne rendez-vous à RETMO !
28 mars 2019
2 min de lecture
Mobile
Ratecard sera à RetMo, l’événement incontournable du commerce sur mobile
26 mars 2019
2 min de lecture
Mobile
La plateforme Hawk by Tabmo lance une offre compatible avec les éditeurs labellisés Digital Ad Trust
26 mars 2019
2 min de lecture
Mobile
Taboola élargit ses offres d’optimisation de landing page en partenariat avec Landingi et Instapage
21 mars 2019
2 min de lecture
Mobile
Adot annonce le lancement de son dispositif couplant Digital & DOOH
5 mars 2019
2 min de lecture
Mobile
Taboola acquiert la division Start de Celltick et étend ainsi ses activités aux opérateurs mobiles
5 mars 2019
2 min de lecture
Mobile
Adjust et Adways annoncent leur partenariat stratégique
27 février 2019
2 min de lecture
Mobile
Club Med dépasse ses objectifs grâce au dispositif exclusif et innovant de Tabmo, Zeotap et Agence79
26 février 2019
2 min de lecture
Mobile
Mozoo annonce la création de Slideview, un format mobile pour une expérience vidéo enrichie
25 février 2019
2 min de lecture
Mobile
Publicité mobile : Faut-il choisir entre efficacité et créativité ? (Mozoo)
15 février 2019
2 min de lecture
Mobile
RetMo, une journée dédiée au commerce sur mobile : conférences premium, buffets gourmands, cocktail convivial…
7 février 2019
2 min de lecture
Mobile
Adjust annonce l’acquisition de l’entreprise Unbotify, spécialisée en cyber-sécurité et intelligence artificielle
23 janvier 2019
2 min de lecture
Mobile
« Mobile et programmatique : Enfin la maturité? » (The Programmatic Society)
14 janvier 2019
2 min de lecture
Mobile
RetMo : la conférence fait son grand retour
14 décembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ?
10 décembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Xmas AppTalk : « Comment mesurer et optimiser la rétention et l’engagement des users de vos applis? », le 12 décembre 2018
10 décembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Adjust annonce l’acquisition de Acquired.io
6 décembre 2018
2 min de lecture
Mobile
« Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ? », au MMA Forum le 6 décembre 2018 avec Mozoo
5 décembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Visibilité : Oath atteint de nouveaux sommets grâce à la scalabilité de ses campagnes vidéos mobile in-app VPAID
22 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Maurice Lévy et près de 30 intervenants au Mobile Marketing Forum
21 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
MobileOne : Retour sur une première édition qui tient ses promesses
21 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
« Publicité mobile : les marques doivent-elles choisir entre efficacité et créativité ? » : la conférence de Mozoo au MobileOne 2018
16 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Inscrivez-vous au Mobile Marketing Forum Paris (le 6 décembre 2018)
15 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
App : Adjust lance la version 2.0 d’Adjust’s Global Benchmark
14 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Du Mobile first au Data first : la MMA France organise son 6ème Mobile Marketing Forum à Paris
8 novembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Comprendre le cycle de vie d’un utilisateur d’application mobile de A à Z (Adjust)
24 octobre 2018
2 min de lecture
Mobile
MobileOne : Profitez des tarifs Early Birds ! Snap, Runtastic, Betclic, Deezer, Le Cab et bien d’autres sur scène !
4 octobre 2018
2 min de lecture
Mobile
Mobile Spree, une conférence pour les spécialistes du marketing d’applications mobiles
25 septembre 2018
2 min de lecture
Mobile
MobileOne (les 14 et 15 novembre 2018) : découvrez le programme de ces deux jours consacrés au mobile
19 septembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Le Benchmark « Branding to store » 2018, par TabMo et adsquare (étude)
17 septembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Mozoo orchestre la première campagne DCO 100% mobile pour L’Oréal
4 septembre 2018
2 min de lecture
Mobile
Fraude publicitaire mobile : quelles sont les menaces et comment Adjust y fait face ?
3 septembre 2018
2 min de lecture
Mobile
« Swipe to Site » : le nouveau format pour mobile de Sublime Skinz, inauguré par Cdiscount
12 juillet 2018
2 min de lecture
Mobile
Le Groupe Le Figaro choisit le Taboola Feed pour accroître son audience mobile
11 juillet 2018
2 min de lecture
Mobile
Infographie : « Le challenge du cross-device mobile-first », par Adotmob
11 juillet 2018
2 min de lecture
Mobile
Le premier outil gratuit d’analyse comparative de l’industrie mobile par Adjust
9 juillet 2018
2 min de lecture
Mobile
Drive-to-store : Guider les vacanciers en point de vente l’été (infographie Adotmob)
28 juin 2018
2 min de lecture
Mobile
Adotmob (interview Y. Yahiaoui, CEO)
21 juin 2018
2 min de lecture
Mobile
Comment le retargeting peut-il vous aider à obtenir un meilleur retour sur investissement pour votre application? Par Adjust
12 juin 2018
2 min de lecture
Mobile
Internet mobile : les habitudes de consommation des Français pendant les vacances, par Sublime Skinz (infographie)
8 juin 2018
2 min de lecture
Mobile
AppDays, la conférence 100% mobile devient MobileOne et affiche ses ambitions internationales
28 mai 2018
2 min de lecture
Mobile
Comment agir contre la fraude publicitaire mobile? (guide Adjust)
23 mai 2018
2 min de lecture
Mobile
Livre blanc Adjust : Tout ce que vous devez savoir sur l’Attribution Mobile
26 avril 2018
2 min de lecture
Mobile
Vidéo : Adotmob dévoile sa solution de mesure de l’impact d’une campagne publicitaire en point de vente
17 avril 2018
2 min de lecture
Mobile
Ogury acquiert Adincube et vise les 100 M$ de chiffre d’affaires en 2018
11 avril 2018
2 min de lecture
Mobile
Mozoo cède Adincube pour se concentrer sur la pertinence des messages publicitaires sur mobile
10 avril 2018
2 min de lecture
Mobile
Sublime Skinz en partenariat avec TabMo pour l’intégration de ses formats mobiles au DSP Hawk
5 avril 2018
2 min de lecture
Mobile
Mobile Benchmark 2018 d’Adjust : Comment analyser les performances de votre application mobile ?
5 avril 2018
2 min de lecture
Mobile
Innovation : TabMo lance « Branding To Store » en partenariat avec adsquare
30 mars 2018
2 min de lecture
Mobile
Adikteev lève 12 millions de dollars pour accompagner sa croissance à l’international
14 février 2018
2 min de lecture
Mobile
Le mobile, un indispensable pour un achat éclairé (étude Fevad, Médiamétrie)
8 février 2018
2 min de lecture
Mobile
« Fraude et Publicité mobile : quelles sont les menaces et les solutions ? » (Petit-déjeuner MMA le 15 février 2018)
7 février 2018
2 min de lecture
Mobile
MAAF s’associe à Adotmob et Smart pour soutenir le lancement de sa nouvelle communication sur mobile
1 février 2018
2 min de lecture
Mobile
2018 ou l’avènement du programmatique mobile
4 janvier 2018
2 min de lecture
Mobile
Star Wars : le format Motion 4D d’Adikteev au coeur de la campagne de Duracell