AB Tasty lève 17 millions de dollars pour renforcer ses activités aux Etats-Unis
AB Tasty
Partager l'article sur :

AB Tasty lève 17 millions de dollars pour renforcer ses activités aux Etats-Unis

AB Tasty, la start-up française spécialiste de l’optimisation du parcours client, de la personnalisation marketing et de l’A/B testing annonce une levée de fond de 17 millions de dollars auprès de Korelya Capital et Partech Ventures, avec la participation de ses investisseurs historiques Xange Private Equity et Omnes Capital.

Fondée en 2011 par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, AB Tasty compte aujourd’hui 120 collaborateurs, 6 bureaux à travers le monde, 8 milliards d’utilisateurs et surtout une croissance de +100 % chaque année depuis 2012.

Cette nouvelle levée de fond permettra à AB Tasty de se renforcer à l’international et notamment aux Etats-Unis où la société est implantée depuis 2016.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi