Tirez [...]

La méthodologie de Greenmetrics à l’origine des nouveaux segments Equativ Buyer Connect Par Equativ Le développement durable est un sujet que le secteur de la publicité ne peut ignorer. Alors [...]
Weborama réduit l’impact environnemental de ses campagnes avec Impact+ L’intégration de l’outil de mesure de l’empreinte carbone d’Impact+ dans le Trading Desk de Weborama fournira des [...]
Une nouvelle étude de Channel Factory et Playground xyz révèle que les campagnes contextuelles sur YouTube attirent 28 % d’attention de plus que les références du secteur Une récente étude [...]
RTB House participera à l’événement One to One Digital Expérience Client cette année à Biarritz RTB House, société AdTech européenne, pionnière dans l’utilisation de la technologie [...]
Marie Nivelet devient Head of communication and Sustainability de Smile Wanted Smile Wanted nomme Marie Nivelet en tant que Head of communication and Sustainability. Le développement de notre propre [...]
Une plateforme révolutionnaire qui redéfinit le paysage adtech en permettant aux entreprises d’obtenir des informations sans précédent sur la fréquentation de leurs sites Adsquare, société [...]
5 leçons marketing à tirer du film Barbie selon Outbrain Les marketers sont systématiquement à la recherche de nouvelles stratégies et de tactiques pour attirer l’attention et engager leurs [...]
Un été de succès pour les podcasts Au mois d’août, plus de 154 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés dans le monde. En France, 117 millions de podcasts français [...]
Smile Wanted lance «SW ECO» Smile Wanted se distingue comme l’unique curated marketplace indépendante en Europe avec 5000 domaines premium et 10 milliards d’adcalls par jour. Face à la [...]
Qu’est-ce que le gaspillage publicitaire et comment y remédier ? Dans le cadre de la diffusion de campagnes publicitaires digitales, 20% des impressions publicitaires ne sont pas chargées. [...]
[Replay] Ratecard Days #23 : Takeaways – Interviews Focus Le vendredi 15 septembre dernier se tenaient la 23e édition des Ratecard Days depuis Ratecard Agora. Durant le webinar Focus, les [...]
[Replay] Ratecard Days #23 : Takeaways – Topic of the Month «International» Vendredi 15 septembre dernier se tenaient les Ratecard Days autour de la thématique de l’internationalisation, sur [...]