Search
Close this search box.

LiveRamp et Proximus Advertising unissent leurs forces pour révolutionner la publicité TV en exploitant les solutions Data clean room de LiveRamp.

Proximus annonce un partenariat stratégique avec la Data Clean Room LiveRamp pour exploiter pleinement les opportunités commerciales pour les annonceurs dans le domaine de la publicité TV ciblée”. 

L’accord permet à Proximus d’intégrer en toute sécurité des données de partenaires externes dans ses campagnes TV ciblées (ATV), avec une attention particulière portée à la sécurité des données et au respect de la vie privée des consommateurs.

Cette collaboration vise à ouvrir de nouveaux horizons publicitaires en maximisant l’utilisation des données.

Découvrez tous les détails cette collaboration ▶️ https://www.mm.be/news-fr-74071-media-atv-proximus-monte-sur-liveramp

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine